Camille Combal atteint d'une maladie génétique

Camille Combal atteint d'une maladie génétique

L’animateur de Danse avec les stars cache une blessure qui le poursuit depuis l’enfance.

Camille Combal est en pleine ascension ! Alors qu'il fait l'unanimité auprès des fans en tant que présentateur sur Danse Avec les Stars, ce dernier a eu le privilège d'avoir son portrait dans les colonnes du Parisien.

Le quotidien a alors contacté les proches du jeune homme afin d'avoir quelques informations sur sa vie personnelle et sa maman Évelyne fait une révélation sur les soucis de santé qu’a connu son fils.

Tout d'abord, cette dernière exprime l'inquiétude qu'elle avait lorsque son fils a quitté le domicile familial : « On est partis tous les deux, je l’ai installé dans la petite chambre, le cœur serré… Il a cravaché. » mais elle est très fière de ce que Camille Combal a accompli : « Aujourd’hui, quand je le vois arriver sur le plateau de TF1, c’est immense pour nous. »

Une fierté d'autant plus grande, car l'ancien acolyte de Cyril Hannouna est atteint par une maladie génétique aux yeux. Un mal pour lequel il a été greffé de la cornée il y a trois ans, annonce Le Parisien.

Il y a quelques mois auparavant il s'était déjà confié sur son état de santé dans son émission matinale sur Virgin Radio, Virgin Tonic : « C’est un truc de fou ! Je l’ai découvert complètement par hasard (...) Je vous jure que c’est vrai ! J’ai découvert il y a à peine quatre jours que je suis né avec un seul rein ! »


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *