Chris Marques : Victime d'harcèlement scolaire dans sa jeunesse.

Chris Marques : Victime d'harcèlement scolaire dans sa jeunesse.

Dans une interview accordée au magazine Public, le juré emblématique de Danse Avec les Stars raconte son enfance.

Alors que la finale de l'émission Danse Avec les Stars approche à grands pas, Chris Marques a accordé un entretien au magazine Public où il raconte les souvenirs de son enfance et sur le harcèlement scolaire qu'il a subi quand il était ado.

Étant passionnés par la danse dès son plus jeune âge, Chris Marques a du faire face aux railleries de ses camarades de classe,  avouant avoir été victime de harcèlement scolaire pendant plusieurs années :"J'étais le fils d'un immigrant portugais, timide, super casanier, issu d'une famille où il n'y avait pas beaucoup d'argent. Alors à l'école, je me faisais taper dessus" explique le danseur. "C'était très dur, mais une fois que j'ai quitté la France, à 17 ans, pour partir en Angleterre, je ne me suis plus vu comme une victime" ce changement lui a fait le plus grand bien pour sa carrière en devenant champion du monde de salsa quelques années plus tard.

Au tout début, il explique qu'il a été intéressé par ce sport grâce à son frère et dans le but de plaire aux jeunes filles de son âge : "Je ne m'en cache pas. Je voyais mon frère, qui a commencé cette discipline avant moi, toujours entouré de filles. Alors je me suis dit : 'Fais ce qui fonctionne !' Du coup, j'ai décidé de prendre mon premier cours, et j'ai eu un vrai déclic. Quant au succès avec les filles, il n'a pas été aussi immédiat" .


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *