La lettre de Corinna, la femme de Michael Schumacher, sur le combat quotidien de son mari.

La lettre a été envoyée à un admirateur de l'ancien pilote de F1.

Depuis son terrible accident en ski en décembre 2013, Michael Schumacher est cloîtré dans la maison familiale afin de continuer de se battre et reconstruire loin des regards indiscrets.

D'après le magazine allemand "Bunte", sa femme Corinna, a répondu à un fan au nom de Sascha Herchenbach, un compositeur qui avait écrit une chanson en hommage au pilote, intitulée Born to fight.  

Dans cette lettre, on y peut voir un message d'espoir concernant son état de santé : "Nous savons tous que Michael est un battant et n'abandonne pas" "Je voulais sincèrement vous remercier pour votre message et votre joli cadeau qui nous aide à surmonter cette période difficile. Ça fait du bien de recevoir tant de gentilles attentions et des mots si doux. C'est un vrai soutien pour notre famille"

D'après sa femme, le père de Gina et Mick ne peut ni marcher ni se tenir debout tou seul et reçoit des soins quotidiens de la part d'une quinzaine de physiothérapeutes. Ses proches tentent tout pour lui faire retrouver la mémoire. D'après Paris Match, sa famille diffuse souvent des sons de moteurs vrombissants de la F1 ou l'emmènent faire des tours de la villa à bord d'une Golf 5 pour le "reconnecter avec ce qui lui était autrefois familier."