NRJ Music Awards : Matthieu Delormeau tacle Aya Nakamura, la chanteuse a répondu et s'énerve !

Hier soir, Matthieu a rajouté une couche sur la polémique d'Aya Nakamura au NRJ Music Awards.

Le samedi 10 novembre a été marqué par la nouvelle édition des NRJ Music Awards ! L'émission a été animée par Nikos Aliagas et on a pu assister à une belle gaffe de la part de l'animateur emblématique de TF1. En effet, c'est la chanteuse Aya Nakamura qui en a fait les frais ! Le nom de l'interprète du tube Djadja a été écorché. Elle a ainsi été rebaptisée Yaka Nakamura par Nikos Aliagas. De quoi agacer la chanteuse de 23 ans qui n'a pas manqué de témoigner son mécontentement sur son compte Twitter.
 
Ce lundi, dans l'émission de Touche Pas à mon Poste, les chroniqueurs n'ont pas hésité a réagir sur cette affaire et Matthieu Delormeau n'a pas été tendre avec la jeune femme.
 
"Nikos Aliagas n'a pas non plus écorché le nom d'Elton John" exprime le chroniqueur de Cyril Hanouna ,"Elle a juste fait un single (...). Elle est vexée uniquement parce qu'elle n'a pas gagné. Nikos s'est trompé sur son nom, ça peut arriver à tout le monde. Il s'est excusé à l'antenne et en direct, platement. Faut pas exagérer. Sans déconner, pour qui elle se prend ?
 
Voici la vidéo : 

Il en fallait pas plus pour que ça arrive aux oreilles de l'interprète de "Copines" . Cette dernière s'est empressée de répondre sur sa page twitter : "Petit c*n !!", a ainsi riposté Aya Nakamura sur Twitter. Et d'ajouter le hashtag suivant : "#RespectezLesGensMerde."

On attend de voir si Matthieu Delormeau va repondre à cette attaque...