Michaël Youn révèle comment il a découvert que son ex-compagne le trompait !

Michaël Youn révèle comment il a découvert que son ex-compagne le trompait !

L'acteur français l'a découvert par pur hasard...

Invité par Nagui dans son émission "La Bande Originale" sur RTL afin d'assurer la promotion du téléfilm à succès de TF1 " Le jour où j'ai brûlé mon cœur " où il est acteur, Michael Youn a parlé de ses désillusions amoureuses et plus particulièrement sur l'une qu'il lui a totalement brisé le coeur. À ce moment-là, heureux et en couple, le comédien a découvert par le plus grand des hasards que sa petite-amie voyait un autre homme.

Alors en plein tournage d'un de ses films, le comédien de 44 ans a eu 10 jours de repos, car le tournage a été suspendu à cause d'une blessure d'Hélène de Fougerolles. Alors que sa compagne était en tournage au Canada, l'acteur a voulu faire une surprise à sa bien-aimée en la retrouvant sur place.

"Elle était en train de tourner à Vancouver au Canada, donc je prends l'avion, pour 17 ou 18 heures de vol, et j'achète, en arrivant là-bas, un très beau bouquet de fleurs"

Mais en arrivant sur les lieux, tout ne s'est pas passé comme prévu: "Elle rentre de tournage avec son équipe, elle est de dos, je la vois se diriger vers le comptoir et là elle embrasse sur la bouche le producteur du film en lui disant 'À plus tard'"

Déboussolé, Michaël Youn tend le bouquet de fleurs à sa compagne et rentre à Paris... sans plus jamais la revoir.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *