[VIDEO] Lady Gaga en larmes, elle se confie sur son agression sexuelle.

Lors des "ELLE Woman in Hollywood", la jeune femme a fondu en larmes et a délivré un discours fort en émotion.

Cette semaine a été riche en rebondissements pour la star américaine ! En pleine promo de son film à succès "A Star is Born" au côté de Bradley Cooper. Lundi à Beverly Hills, la chanteuse a reçu un prix lors de la soirée « ELLE Women in Hollywood » qui récompense les femmes de la profession.

En larme, elle a été reçue par Jennifer Lopez qui lui remettait son prix. La chanteuse fond en larmes et évoque ses péripéties précédentes : "Je ne sais pas si je travaille dans le bon sens en ce moment… En vérité, je lutte pour me souvenir de ce discours, parce que c’est beau de donner de l’espoir"

C'est dans son discours fort en émotion qu'elle décidé de transmettre un message au monde entier par le biais de sa vie personnelle notamment de son agression sexuelle qu'elle a subie dans sa jeunesse.

« J’ai été agressée à l’âge de 19 ans et j’ai changé pour toujours. Une part de moi s’est écroulée pendant des années. Je me suis cachée et je me sens honteuse de ce qui est arrivé. Il y a des jours où je pense que c’est de ma faute. Lorsque j’ai dit ce qui m’était arrivé à des hommes haut placés dans l’industrie, personne ne m’a aidée. Personne ne m’a tendu la main ou aiguillée vers une assistance psychologique. Ces hommes se sont cachés, parce qu’ils ont peur de perdre leur pouvoir. Et parce qu’ils se sont cachés, je me suis cachée jusqu’à ressentir des douleurs chroniques »« Je suis assez chanceuse aujourd’hui pour pouvoir me soigner. Mais je souhaite que les troubles psychologiques deviennent une priorité. Être une femme d’Hollywood c’est être forcé de changement ».

On souhaite toute la réussite à Lady Gaga !