Info choc : Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont fiancés

Info choc : Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont fiancés

Ce samedi 7 juillet, Justin Bieber aurait demandé la main de la mannequin américaine Hailey Baldwin aux Bahamas.

Le couple Justin Bieber et Selena Gomez, c'est de l'histoire ancienne ! Le chanteur a tourné catégoriquement la page puisqu'il a demandé en fiançailles la belle Hailey Baldwin ce week-end aux Bahamas ! 

Cela fait déjà plusieurs semaines que les deux entretiennent une relation, plus ou moins caché. On aurait jamais imaginé que ce soit autant serieux, et bien si ! 

Tout deux en vacances aux Bahamas. Lors d'un diner, Justin lui aurait demandé sa main. Il aurait demandé à toute la salle d'éteindre leurs téléphones portables avant qu'il ne mette les genoux au sol. C'est beaux ! Depuis la belle mannequin américaine se promène avec une énormé bague à l'annuaire. Pour plus de détails, il s'agit d'un gros diamants en forme de poire

Pour le moment, aucun des deux n'a confirmé cette belle nouvelle. Cependant, les parents des deux stars ont laissé entendre sur les réseaux que cette rumeur était vraie. Le papa de Justin a publié une photo de lui sur Instagram avec écrit en légende : «@justinbieber Fier, c’est peu de le dire! Excité par le prochain chapitre». Le père de Hailey a de son côté partagé : «Sourire sur mon visage! Ma femme (Kennya) et moi prions toujours la volonté de Dieu!! Il est dans les coeurs de JB & HB. Prions tous pour que sa volonté soit accomplie. Je vous aime tous les deux tellement!»

Selena Gomez va-t-elle bien le prendre ? Notre petit doigt nous dit que non ! 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *