(Vidéo) : Demi Lovato s'effondre en plein concert au Portugal

La belle Demi Lovato s'est rendue au Festival Rock in Rio au Portugal et s'est effondrée en larmes au moment de chanter sa musique "Sober". Un moment fort en émotion !

Les paroles de la nouvelle musique de Démi Lovato "Sober" sont très fortes et poigantes. Cette musique confession révèle le lourd passé d'alcoolique de la chanteuse. Un texte bouleversant qui donne vraiment des frissons. Elle évoque le fait de s'être battue contre elle-même pour vaincre ses problèmes. Voici un extrait des paroles (traduction française) : "Maman, je suis désolée, je ne suis plus sobre ; Et papa, excuse-moi pour toutes les boissons renversées par terre ; À ceux qui ne m'ont jamais quittés ; On est déjà passé par là  ; Je suis tellement désolée, je ne suis plus sobre". 

La star figurait parmi les têtes d'affiche du festival portugais ce week-end à Lisbonne. Elle a mis l'ambiance pendant plus de 2 heures sur scène. Un show incroyable qui s'est terminé sur une séquence 100% émotion. Pour le final, la star Américaine interpêtait pour la première sa nouvelle musique "Sober" en live. Prise démotion, elle n'a pas réussi à finir sa prestation jusqu'au bout. Elle s'est éffondrée en sanglots et s'est excusée auprès du public : "And I’m sorry for the fans I lost / Who watched me fall again / I want to be a role model, but I’m only human". 

Tout le public a répondu présent pour la réconforter. Un moment très fort en émotion. Regardez :