Kungs revient en force et signe le tube de l’été avec « Be Right Here »

La France est l'un des pays de référence en matière de musique électronique. Peu importe que ce soit l'icône de la Dance David Guetta, les légendes du disco Daft Punk ou le producteur de trap et dubstep DJ Snake. L'une des plus grandes stars montantes du moment est le Français Kungs, 21 ans.

Le jeune DJ vient de sortir son nouveau titre : « Be Right Here ». Ce son est une coproduction avec Stargate et GOLDN. Stargate est un producteur très talentueux et prospère, qui a travaillé avec des artistes tels que Rihanna, Katy Perry et Sia. GOLDN livrera la voix pour « Be Right Here ». Le garçon américain est connu pour ses vibrations douces et sa voix incroyable et unique. Cette combinaison de trois cerveaux réunis garantira que « Be Right Here » sera l'hymne de l'été.

Kungs sait déjà ce que c'est d'être au top du monde avec sa musique. Son plus gros succès à ce jour, « This Girl » enregistre plus de 300 millions de clics sur YouTube et plus de 500 millions d’écoutes sur Spotify. En outre, « This Girl » est numéro 1 dans plus de 40 pays et a aidé Kungs à remporter plusieurs prix comme un NRJ et Fun Radio DJ award en 2016, Victoire de la musique : album électronique ou Dance ou encore un Q d’Or récompensant le DJ de l’année en 2017. Nous ne pouvons qu'imaginer à quel point la nouvelle chanson de Kungs, « Be Right Here », va cartonner.

Ce dernier titre enregistre déjà 13.000 vues sur YouTube en 7 heures. Ce jeune français de 22 ans va avoir un été occupé. Après avoir déjà pris d'assaut le plateau d'Ultra Music Festival à Miami, il s'apprête à conquérir d'autres festivals. Valentin Brunel, le vrai nom de Kungs, jouera lors de grands événements cet été, y compris les deux week-ends de Tomorrowland en Belgique et d'Airbeat One Festival en Allemagne aux côtés d’Afrojack, Steve Aoki, Marshmello ou encore Armin Van Buuren !

ECOUTEZ ET ADMIREZ CE MAGNIFIQUE CLIP :