Rita Ora fait son coming out

Rita Ora fait son coming out

Le dernier single de la chanteuse "Girls" fait polémique parce que le son est accusé de nuire à la communauté LGBTQ. Rita Ora sort du silence dans une lettre d'excuse en annonçant sa bisexualité.

"Grils" son nouveau single accompagné de Charli XCX, Cardi B et Bebe Rexha semblait ressembler à un tube de l'été ! Mais une polémique éclate autour de ce son après de nombreuses critiques d'internautes mais de célébrités également comme Kehlani et Hayley Kiyoko qui semblent très choqués du refrain. Pour vous traduire ce passage du morceau, voici les paroles " "Girls" fait plus de mal que de bien à la communauté LGBTQ et excite la gent masculine en marginalisant les rapports lesbiens » . Autrement dit, il faut être alcoolisé pour pouvoir avoir des relations avec des personnes du même sexe. 

La chanteuse s'exprime enfin et répond à la polémique " J'ai toujours aimé les femmes. Ce genre de message est dangereux, car il dévalorise les rapports de toute une communauté " 

Voici la lettre d'excuse que Rita publie sur twitter et assume ouvertement sa bisexualité. 


Pour ceux qui ne comprennent pas complètement l'anglais, voici la traduction en français de quelques passages. 

"Girls" a été écrit pour présenter ma vérité et est une honnête description de ma vie amoureuse"

"J'ai eu des relations avec autant de femmes que d'hommes au cours de ma vie et c'est comme cela que j'entends vivre ma vie"

"J'ai cherché à contribuer à la communauté LGBTQ+ toute ma carrière et cela continuera"

 

Pour ceux qui n'auraient pas encore écouté le morceau, le voici : 


 


 


 

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *