Le tournage du prochain Koh Lanta est annulé !

Le tournage du prochain Koh Lanta est annulé !

Le tournage du prochain "Koh Lanta" qui venait de commencer il y a quelques jours a été prématurément annulé en raison d'un incident très grave entre deux des participants... Une annonce faite par le producteur ALP et la chaîne.

I Ce matin

"Un événement extérieur au jeu est survenu entre deux concurrents au cours de la nuit du 4e au 5e jour de tournage d'une nouvelle édition de Koh-Lanta, dans le Pacifique" puis "Cet événement sur lequel il ne nous revient pas de faire davantage de commentaires nous a conduits, en concertation avec l'ensemble des équipes sur place, à suspendre le tournage" explique Adventure Line Productions dans un communiqué.

La production a ainsi conclu par "impossible de poursuivre cette nouvelle édition dans des conditions suffisamment sereines". 

TF1 de son côté a confirmé l’information. Mais la chaîne préfère parler « d’interruption » plutôt que « d’annulation » : « La société productrice de Koh-Lanta, Adventure Line Productions, a informé TF1 d’un événement survenu entre deux participants de la prochaine saison de Koh-Lanta, qui a conduit à en interrompre le tournage, les conditions nécessaires à son bon déroulement n’étant plus réunies. TF1 prend acte de cette décision qu’elle estime prudente, responsable et conforme aux valeurs de Koh-Lanta. ».

Une agression sexuelle entre deux candidats à l'origine de l'annulation du tournage...

I 15h25 ce vendredi 

Alexia Laroche-Joubert, directrice de la société de production ALJ, a publié un nouveau communiqué sur l'annulation du tournage de la nouvelle édition de Koh Lanta. Elle indique que "dans la nuit du 4e au 5e jour de tournage, une concurrente a fait état de faits susceptibles de relever d'une agression sexuelle". Le communiqué précise que l'homme accusé nie  "formellement" les faits qui lui sont reprochés.

 

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *