Will.i.am reforme les Black Eyed Peas le temps d'un concert !

Will.i.am reforme les Black Eyed Peas le temps d'un concert !

Le groupe légendaire des années 2000 était de retour à Londres, sans Fergie, pour chanter les plus grands tubes du quatuor... Moment nostalgie !

À l'occasion du "Landmarks live in concert" à Londres, Will.i.am a pu inviter ses compatriotes du groupe dans le but de chanter les sons qui ont fait leur succès ! De "I Gotta Feeling" à "Let's Get It Started" en passant par le premier tube du groupe "Where Is The Love ?", un show très apprécié par le public britannique et retransmis à la télévision sur la chaîne américaine PBS.

Cependant, une personne du groupe manquait à l'appel. En effet, Fergie avait annoncé son retrait dans le quatuor afin de se concentrer dans sa carrière solo. Pas surprenant sur son absence au concert même si tous les fans attendaient une arrivé surprise de la part de la chanteuse. Ses couplets ont été interpreter par la jeune Lydia Lucy qui l’avait déjà remplacé lors de la dernière tournée du groupe.

Les Black Eyed Peas ont sorti "Street Livin'", premier son depuis la réunification en janvier 2018, et travaillent actuellement sur un nouvel album ! 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *