Marina Kaye s'effondre en plein concert !

La chanteuse a été contrainte de stopper son concert à Lille en raison d'une fatigue extrême. Elle s'est ensuite exprimée sur les réseaux sociaux.

Marina Kaye a commencé sa tournée "Explicit Tour" le 17 mars dernier afin de retrouver ses fans, et également performer les titres de son deuxième album "Explicit" qui n'a pas eu le succès attendu puisque le projet n'a pas dépassé les 40 000 ventes. 

L'artiste de 20 ans comptait alors sur sa tournée afin de faire plaisir à ses fans et d'augmenter ses chiffres de ventes.

Hier soir, elle se produisait au Théâtre Sébastopol de Lille, pris de fatigue l'interprète de "Homeless" s'effondre devant des milliers de personnes et n'a pas pu continuer sa représentation.

C'est ce matin que la jeune artiste a donné de ses nouvelles par le biais de Twitter : « Merci mille fois pour vos messages de soutien... Hier, j'ai voulu vous donner le meilleur de moi malgré le fait que mon corps me demandait d'arrêter depuis un moment déjà et il m'a lâchée sur scène face à vous »

En espérant qu'elle revienne en forme pour sa représentation au Tobbogan de Lyon vendredi.