Jason Derulo interprète "Colors" hymne de Coca-Cola pour la Coupe du Monde 2018 !

L'artiste américain a été choisi pour signer l'hymne officiel de Coca-Cola pour l'évènement planétaire du football en succédant à Avicii.

La coupe du monde de football approche à grand pas,  après l'Afrique du Sud et le Brésil, l'événement sportif le plus suivi dans le monde entier s'arrête en Russie. Qui dit Coupe du monde dit hymne de Coca-Cola, après Kn'aan en 2010 et Avicii en 2014, c'est Jason Derulo qui a été choisi pour représenter la firme américaine.

« Tous les quatre ans, le monde s'unit autour de cet événement en raison de l’enthousiasme et de la plateforme qu'il offre. Nous pensons que la musique et le football sont intrinsèquement liés par les passions qu'ils suscitent, et sommes donc excités d'accueillir Jason dans l'équipe » affirme Coca-Cola dans un communiqué annonçant le titre "Colors". 

La musique a toutes les qualités pour devenir un futur tube comme pour ces prédécesseurs, ambiance colorée , rythme endiablé et un refrain fédérateur, c'est le message que la compagnie a voulu transmettre. « Ce dernier représente les différents drapeaux et cultures du monde entier, et nous permettra de nous unir autour d’une même musique »

On attend impatiemment le clip !