Ed Sheeran offre sa guitare à une jeune fan malade !

Ed Sheeran offre sa guitare à une jeune fan malade !

L'artiste britannique a dédicacé sa guitare à Melody Discroll atteint d'une maladie incurable afin de récolter des fonds pour cette dernière.

Non seulement le chanteur de 27 doit être la star la plus en vue du moment, mais c'est aussi un homme qui a le coeur sur la main ! En effet l'interprète de "Shape Of you" profite de sa notoriété afin d'aider des causes importantes ! C'est le cas pour la jeune Melody Discroll, âgé de 11 ans en phase terminale du syndrome de Rett, une maladie neurologique rare et incurable.

En 2016 le chanteur avait déjà offert un concert surprise à la jeune fille et ils ont continué à garder contact. « Ils sont très proches, Ed envoie à Melody des messages vidéos et il lui a acheté un iPad afin qu'elle puisse écouter sa musique » a confié la maman de Melody.

Mais Ed Sherran ne s'est pas arrêté la , ce dernier vient d'offrir une guitare dédicacée à la jeune a malade dans le but de la mettre aux enchères et récolter des fonds afin d'améliorer la qualité de vie de Melody. Bravo Ed Sheeran !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *