Kendall Jenner harcelée, elle s’inquiète pour sa sécurité

Kendall Jenner harcelée, elle s’inquiète pour sa sécurité

La jeune femme de 21 ans, aussi connue que ses sœurs, reçoit de nombreuses lettres de ses fans exprimant leur admiration.

Mais cela n’est pas toujours positif. C’est le cas pour les lettres d’un certain Thomas Hummel. L’homme clamait initialement son amour envers la jeune femme et s’est vu devenir plus menaçant au fil du temps. Menaçant à tel point qu’il a été repris à l’ordre par les gardes du corps de la star qui l’ont incité à stopper ses correspondances.

Mais cela ne semble pas avoir fonctionner puisque le jeune homme a renforcé ses actions avec des insultes et des propos mensongers. Totalement épris, il évoque même dans ses courriers son amour pour la jeune femme depuis l’âge de ses 13 ans.

Des propos et actions qui ont inquiété le mannequin qui n’a pas attendu longtemps pour démarcher les juges et obtenir une ordonnance d’éloignement. Le jeune homme est donc obligé de stopper tout contact avec Kendall Jenner et a l’interdiction totale de l’approcher à moins de cent mètres. Espérons que ces mesures seront efficaces ! 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)