Liam Gallagher n’a pas aimé la reprise de son groupe Oasis par la Garde républicaine

Il y a quelques semaines, il insultait son frère sur les réseaux sociaux, il est désormais certains que le chanteur n’a pas sa langue dans sa poche !

Il avait insulté son frère qui avait refusé de participer au concert caritatif One Love Manchester, il n’a pas hésité à s’exprimer sur la reprise de la Garde républicaine lors de l’hommage aux victimes des attentats de Manchester. Cet hommage a été rendu lors de l’ouverture du match de Football France-Angleterre le 13 juin dernier, au stade de France.

Selon lui, « L'intention était bonne, mais ce n'est pas la meilleure version que j'ai entendue. L'interprétation n'était pas terrible. 'T'as une marge de progression, mec' ! Mais encore une fois, le geste était sympa. J'étais heureux que les gens trouvent dans cette chanson un peu d'inspiration, tu vois ce que je veux dire ? Je suis content que dans ces moments-là, les gens se tournent vers la musique, plutôt que vers ces putains de politiciens ».

Il a également réagi à l’invitation qu’à lancer son frère au chanteur de la garde républicaine, « Sympa. J'espère qu'ils auront de beaux enfants ensemble ». Quant à l’idée d’inviter lui aussi le chanteur de la reprise, Liam Gallagher a déclaré qu’il était le bienvenu, mais sans guitare et qu’il pourrait juste passer un bon moment en se contentant « de taper ses mains et de boire une bière » !