Kim Kardashian : un troisième enfant grâce à une mère porteuse ?

Kim Kardashian et Kanye West viennent de passer un accord avec une mère porteuse, ils vont donc devenir parents pour la troisième fois dans plusieurs mois.

Alors que le couple est déjà parents de North et Saint, il souhaite encore agrandir la famille et avoir un autre enfant. Cependant, une troisième grossesse mettrait en danger la vie de la star.

Durant ses deux premières grossesses, la star de téléréalité a été confronté à des complications, de soucis de position de l’enfant, c’est pourquoi le couple a pris la décision de rentrer en contact avec une mère porteuse.

Les Kardashian-West sont donc passés par une agence spécialisée et sont entrés en contact avec une mère porteuse, ils ont d’ores et déjà établi un contrat avec celle-ci. Celle-ci a donc pour interdiction de boire de l’alcool, de fumer, elle doit se priver de poisson cru et ne pas boire plus d’un café par jour. Egalement, elle ne pourra pas utiliser de coloration capillaire tout au long de sa grossesse ni profiter d’un jacuzzi ni d’un sauna, toutes ces contre-indications mettant en danger la vie de l’enfant. En échange, elle se verra reverser 4500 dollars par mois, par le couple, sur une durée de 10 mois ainsi que 5000 dollars supplémentaire par enfant s’il pouvait y avoir des jumeaux. Quant au fait que cette grossesse rende la mère porteuse stérile, une indemnisation de 4000 dollars est prévue. Concernant l’agence spécialisée, le couple doit lui verser un acompte de 68 850 dollars. Faire appel à une mère de substitution a donc un prix, mais cela est loin de déranger le couple !