Coachella 2017 : les people du monde entier se rendent au célèbre festival

Coachella 2017 : les people du monde entier se rendent au célèbre festival

Selena Gomez, Vanessa Hudgens, Emily Ratajkowski, Kylie Jenner, Nabilla Benattia, Enjoy Phoenix ou encore les Anges de Victoria's Secret étaient présents au festival !

Ouvrant ses portes le 14 avril, le festival Coachella a réuni de nombreuses stars pour cette édition 2017.

Focus sur les look dégentés des stars après ce premier weekend à Coachella ! Une occasion pour les stars de sortir leurs plus belles tenues !

Enjoy Phoenix (alias Marie Lopez) invitée par Maybeline au festival, a posé avec Nabilla. Les deux françaises qui ont choisi un parcours bien différents dans leurs vies professionnelles se sont réunies lors du festival afin de partager une photo pour leurs fans. Une photo très sexy.

Nabilla qui annonce la nouvelle collection de @Rad pour l’occasion avec un slogan « Femme indépendante » !
 

Un simple maillot de bain comme « look » pour le mannequin Emily Ratajkowski qui n’a pas hésité à se trémousser en maillot pour ravir ses fans.

 

Rihanna a osé ! Cette année la chanteuse a opté pour une tenue plutôt surprenante : une combinaison en diamants Gucci, cagoule et lunettes de soleil ! Impossible de passer inaperçu ! Fière de sa tenue, la belle a publié une photo sur les réseaux sociaux en commentant « Je ne peux pas encore rentrer chez moi, car il n'y a pas assez de personnes qui ont vu ma tenue" 


 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)