13 Reasons Why, la nouvelle série Netflix produite par Selena Gomez débarque le 31 mars !

Le roman de Jay Asher va avoir son adaptation en série en exclusivité sur le géant Netflix qui nous a habitué a des séries de qualités comme Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire ou encore the Crown.

Un talent de plus pour Selena :

Produit par Selena Gomez et sa maman, et réalisé par Tom Mac Carty dont le film Spotlight a remporter l’oscar dans la catégorie meilleur film en 2016, 13 Reasons Why sera disponible dès le 31 mars. En dévoilant la première bande annonce, la jolie Selena déclare « Un petit aperçu de mon projet passion sur lequel j’ai travaillé avec Netflix». Un nouveau talent pour la jeune artiste qui accumule le statut de chanteuse, actrice et maintenant productrice.

 

Un thème qui lui tient à  cœur :

Le thème de la série parle completement à la Gomez Family qui se sent concerné, en effet Selena déclare que « Je sais très bien ce que c'est d'être harcelée. J'étais scolarisée dans la plus grande école du monde qui n'est autre que Disney Channel. Et ma mère ma toujours raconté plein d'histoires sur le harcèlement dont elle a aussi été victime quand elle était jeune. Elle est très ouverte sur le sujet ».

 

Une serie prometteuse dans l’ère du temps :

13 Reasons Why, c’est une série qui colle à son époque, au centre de l’intrigue le harcèlement scolaire et les maux de l’adolescence.  Le spitch est simple, un beau jour, le jeune Clay Jensens découvre au pied de sa porte d’entrée un étrange colis qui lui est destiné. Son contenu n’est rien d’autre que des cassettes enregistrées par Hannah Baker, la fille dont Clay était amoureux en secret et qui s’est suicidé deux semaines plus tôt. Ces enregistrements expliquent les 13 raisons qui l’ont poussé à mettre fin à ses jours. Que fera Clay des ces enregistrements ?

La série est d’autant plus réussi que le voix-off d’Hannah rythment chaque épisode, et le casting d’anonyme renforce la proximité avec les internautes tout en ajoutant une vraie authenticité à l’histoire.

 

 

Pour découvrir la série complète, rendez-vous le 31 mars sur Netflix !