Céline Dion remballe un journaliste avec tact et élégance!

Présente lors de l’avant première de « la Belle et la Bête » à Hollywood, Céline Dion nous a encore prouvé son immense classe en renvoyant un journaliste.

© BestImage

 

Avec l’équipe du film à ses côtés, Céline a ravi les photographes et journalistes présents sur le red carpet. Sa présence était évidente, elle même avait participer au premier volet du long métrage en prêtant sa voix à la Bande Originale allant même jusqu'à obtenir un Golden Globe et un Oscar.

Interrogé elle nous montre son affection touchante pour le personnage de Belle qui lie féminisme et princesse Disney « je voulais vraiment que Belle soit authentique et intègre. Je voulais que les spectateurs croient qu’elle était une vraie femme dans un vrai monde (…) J’ai aussi cherché ces moments où je pouvais faire avancer le personnage, où je pouvais la moderniser et en faire une voix progressiste pour une génération à venir de petites filles et de femmes. J’espère que les jeunes femmes en 2017 pourront s’identifier de la même manière qu’en 1990. Belle est considérée comme la première vraie princesse Disney féministe ».

 

La star était donc là pour parler du film et elle l’a bien fait comprendre. Lorsqu’un journaliste lui pose une question sur les Grammy’s, la star rembarre avec tact le journaliste «Monsieur, je vous arrête tout de suite. Je ne veux pas être impolie, mais je ne suis pas ici pour parler des Grammys. Je suis ici pour parler de La Belle et la Bête, et j’espère que vous réalisez où vous vous trouvez ce soir », en le taclant gentiment «Je ne voudrais pas que vous manquiez un seul moment de "La Belle et La Bête"».