Quel est le cachet d'Emma pour la Belle et la Bête ?

Quel est le cachet d'Emma pour la Belle et la Bête ?

En salle en France dès demain, la Belle et la Bête est l’une des réadaptations les plus attendues de Disney, mais combien l’ex héroïne d’Harry Potter a-t-elle touché pour ce film d’envergure ?

Emma Watson à l'avant-première de La Belle et la Bête - WENN

 

Désormais habitué au remake de Disney depuis près de 10 ans, c’est au tour du mystique et culte dessin animé La Belle et la Bête de sortir en salle. Avec un casting de choix, on retrouve notamment Dan Stevens (ex Matthew Crawley  de Downton Abbey) pour la Bête, le beau Luke Evans dans le rôle de Gaston et bien entendu la magnifique Emma Watson dans le rôle de Belle.

 

Tout ce beau monde sillonne le monde entier pour la promotion du film et les avant-première. L’occasion d’apprendre au cours des nombreuses interviews que la jeune Emma Watson a travaillé très dur pour ce film (un peu plus d’un an et demi ndlr) et a même refuser un rôle pour La La Land.  Mais à quel prix ?

 C’est la belle somme de 3 millions de dollars qui revient à notre ancienne Hermione en tant que salaire fixe. Les résultats au Box Office pourraient d’ailleurs augmenter ce joli cachet à 15 millions de dollars. Une somme raisonnable cependant, normale même quand on sait que certaines actrices empochent plus de 25 millions par film.

 

Emma Watson détrônera-t-elle Jennifer Lawrence, l’actrice la mieux payé d’Hollywood ?

 

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)