Une fille pour Marion Cotillard

Une fille pour Marion Cotillard

Marion Cotillard a accouché ce vendredi 10 mars d’une petite Louise

L’actrice de 41 ans a donné naissance à une petite fille : Louise, ce vendredi à la clinique des Martinets de Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine). La comédienne a tenu à souligner que son mari Guillaume Canet était présent à ses côtés durant toute la durée de l’accouchement.
 Suite à de fausses rumeurs il y a quelques temps au sujet d’une liaison entre elle et Brad Pitt, la jolie brune avait annoncé sa grossesse en postant un message sur Instagram : "Je n'ai pas pour habi­tude de commen­ter ni de prendre au sérieux le tas d'absur­di­tés déver­sées à mon sujet mais la situa­tion prenant une telle tour­nure et affec­tant des gens que j'aime, je me dois de m'expri­mer. J'ai rencon­tré il y a quelques années l'homme de ma vie, le père de notre fils et du bébé que nous atten­dons aujourd'hui. Il est mon amour, mon meilleur ami et le seul homme dont j'ai besoin".

Après avoir eu un premier enfant en 2011, le couple accueille désormais avec joie ce nouveau bébé. Les deux tourtereaux ont d’ailleurs rapidement quitté la clinique afin d’aller présenter à Marcel, 5 ans, sa nouvelle petite sœur.

L’actrice avait en effet confié dernièrement qu’elle était pressée de s’occuper d’elle et de son bébé : "J'ai hâte de m'accorder du temps et de vivre pleinement ce moment. Pendant ma grossesse, j'ai dû faire la promotion de cinq films - hasard du calendrier... Il est temps que je me recentre sur l'essentiel !" lors d’une interview accordée à Madame Figaro.

Nous lui souhaitons donc de profiter pleinement de sa nouvelle vie de famille !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)