Emma Watson victime de hackers

Emma Watson victime de hackers

Des photos intimes de Emma Watson ont été récemment volées et diffusées sur internet.

C’est un coup dur pour l’actrice américaine Emma Watson. Des photos d'un essayage de vêtements que la star du grand écran a fait avec un styliste il y a quelques années ont été volées et exposées sur internet. Malgré les menaces qu’elle avait reçues en 2014 de voir des images d’elle nue diffusées, ce ne sont pas des clichés dénudés.

Derrière ces menaces et ces piratages, des personnes qui estiment que certains comportements de l’actrice de 26 ans, notamment son apparition seins légèrements dévoilés dans le magazine Vanity Fair, compromettent les prises de positions féministes d’Emma Watson et son engagement d'ambassadrice de l'Onu pour la cause des femmes.

D’autres actrices, Mischa Barton et Amanda Seyfried, ont-elles aussi vu certaines de leurs photos intimes, parfois dénudées ou à caractère sexuel, postées en ligne récemment. Toutes souhaitent engager des poursuites.

Ce n’est pas la première fois que des stars voient leurs clichés personnels volés et dévoilés sur la toile. En 2014, ce sont Rihanna, Kate Upton et Kirsten Dunst, qui avaient été victimes de piratage.

Cette polémique survient une semaine avant la sortie dans les salles françaises du dernier film Disney, La Belle et La Bête, réalisé par Bill Condon, où Emma Watson incarne le rôle de Belle.


Les commentaires sont désactivés pour cette info.