ASVEL-OL : Vers un rapprochement ?

ASVEL-OL : Vers un rapprochement ?

Jean-Michel Aulas a glissé une confidence lors d'une interview…

Alors que la fin de saison s'approche pour les deux clubs, Jean-Michel Aulas a annoncé qu'il pourrait y avoir un potentiel rapprochement entre l'ASVEL et l'OL. "J’étais samedi avec Tony Parker puisqu’on annonce un probable rapprochement avec l’ASVEL dans le futur pour essayer de faire un encore plus grand club avec l’OL. […] C’est un des plus grands sportifs et dirigeants français donc je suis heureux si on peut trouver des accords avec lui".

Présent dans la région, ce dimanche, Tony Parker, le président de l'ASVEL n'a pas fait de commentaires même s'il annonçait en Mars que des discussions étaient en cours. JMA voulait construire une arène de 15 000 personnes, cependant le joueur ne voulait pas déménager jusqu'à Décines. 

Tony Parker sera peut-être tenté par cette idée lorsqu'il aura pris sa retraite en tant que joueur NBA. Actuellement meneur des Charlotte Hornets, dans la franchise de Michael Jordan, le Français est sûrement concentré sur ses objectifs en tant que joueur et pourrait s'inspirer des méthodes de son propriétaire.



Les commentaires sont désactivés pour cette info.