Pas de prolongation pour Genesio après l'élimination de l'OL en Coupe de France

Pas de prolongation pour Genesio après l'élimination de l'OL en Coupe de France

Ce mardi soir, l'OL a été éliminé de la Coupe de France par Rennes.

A trois reprises, l'OL a été mené par le club breton. Ce dernier s'est imposé 3-2 au Groupama Stadium en demi-finale et ira à Paris pour tenter de remporter le trophée.

La déception des supporters était forte, et tout le monde attendait ensuite la décision de Jean-Michel Aulas concernant Bruno Genesio. Le président de l'OL a révélé qu'une prolongation de 2 ans attendait le coach s'il l'avait emporté ce soir. L'offre a donc été retirée de la table. "Si nous allions en finale de la Coupe de France et terminions sur le podium, il y aurait eu une prolongation de 2 ans. (…) J’étais heureux de le proposer à Bruno. (…) Il n’y aura donc pas de prolongation avant la fin de la saison. (...) On va rester dans l'état”, a réagi JMA.

"C’est la déception de l’élimination que je vis. Les intérêts personnels passent après le club et l’institution. Je suis très très déçu de ne pas être qualifié pour la finale de la Coupe de France", a poursuivi Bruno Genesio.

 

Les deux hommes se reverront à la fin de la saison. C'est à ce moment là que tout le monde saura si l'OL reste lié à Bruno Genesio.


Les commentaires sont désactivés pour cette info.