LYON KAYAK - 22/23 SEPTEMBRE 2018

LYON KAYAK - 22/23 SEPTEMBRE 2018

La Lyon Kayak, C’est un grand week-end d’animations et de challenge, ponctué par une descente de la Saône à travers Lyon ! Louez un canoë biplace ou venez avec votre propre matériel, kayak, canoë, Stand Up Paddle, pirogue…et découvrez Lyon sous un jour nouveau. Vous étiez plus de 2000 en 2017, on vous attend encore plus nombreux cette année.

Réservez votre week-end du 22 et 23 septembre 2018 pour traverser Lyon autrement ! Prendre l’air et profiter des derniers moments d’été en famille, avec des amis ou même en couple ! 

Au programme le samedi 22 septembre : Ouverture village exposant en début d’après-midi puis, Lyon Kayak Kids, le Festival Dragon-boat, les Baptêmes initiations enfants Kayak et Sup, le retrait des dossards, le défi Multi-paddle et enfin la course à l’australienne kayak en fin d’après-midi. 

Au programme le dimanche 23 septembre : le Départ du Lyon kayak, la nouvelle épreuve de l’édition 2018 ! Une course folle en famille ! La fin de journée sera marquée par la remise des prix. 

Inscrivez-vous vite 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *