L'OL humilie les Verts lors d'un derby historique

L'OL humilie les Verts lors d'un derby historique

Ce dimanche se tenait à Geoffroy-Guichard le derby opposant l'ASSE à l'OL et comptant pour la 12e journée de Ligue 1.

Et la rencontre a été à sens unique. Particulièrement remontés, les supporters stéphanois ont causé l'interruption du match dès les premières minutes à causes des nombreuses fumigènes craquées. A la reprises, les Gones ont rapidement ouvert la marque sur une contre-attaque. Servi par Aouar, c'est Memphis qui était à la réalisation.

Malgré la pression des Verts, c'est l'OL qui a gardé le contrôle du match. Fekir a ainsi pu doubler la marque à la 25e minute, grâce à une passe bien touchée de Traoré.

Au retour des vestiaires, le match a pris un tournant avec l'expulsion de Lacroix après un violent tacle sur Fekir. Les esprits se sont par la suite échauffés, avant que les Lyonnais ne marquent à nouveau grâce au pied de Mariano à la 58e. Sept minutes plus tard, ce même Mariano se transforme en passeur décisif pour Traoré, qui enroule sa frappe pour le 4 à 0.

Si le match est déjà plié, Fekir, servi par Marcelo, enfonce le clou à la 85e (5-0). La célébration de l'attaquant devant les supporters stéphanois n'est pas du goût de ces derniers, qui envahissent la pelouse et provoquent l'interruption de la rencontre pendant près de 45 minutes.

Le match reprendra ensuite dans une enceinte quasi vide, sur un succès de prestige des hommes de Genesio.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)