Ligue Europa : Manchester, l'Ajax ou le Celta pour l'OL

Ligue Europa : Manchester, l'Ajax ou le Celta pour l'OL

Ce vendredi, l'Olympique Lyonnais n'a pas le temps de savourer sa qualification pour les demi-finales obtenue sur le terrain du Besiktas que le tirage au sort désignera son prochain adversaire.

A Nyon en Suisse, au siège de l'UEFA, sera d'abord réalisé le tirage des demies de la Ligue des Champions. Avant qu'à 13h, les représentants de l'OL n'apprennent qui ils affronteront les 4 et 11 mai prochain.

 

Au choix, trois adversaires potentiels, tous différents. Comme depuis quelques tours, Manchester United fait office de favori. Mais l'équipe de Paul Pogba n'est pas transcendante en Ligue Europa, elle a d'ailleurs galéré jeudi contre Anderlecht.
L'Ajax Amsterdam a prouvé qu'elle avait de la ressource en se qualifiant contre Schalke 04 après avoir été menée 2-0 et réduite à 10.
Enfin, le Celta Vigo a écarté sans trembler les Belges de Genk.

 

A choisir, l'OL aimerait forcément prendre l'Ajax ou le Celta, avant de potentiellement retrouver Manchester pour une finale épique et historique. Mais les tirages au sort, que ce soit en Ligue des Champions ou en coupes nationales, a rarement été favorable à Lyon cette saison.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)