Infos People
Demi Moore se sent humiliée par Ashton Kutcher...



Le Mercredi 28 Mars 2012 à 15:10

Demi Moore se sent humiliée par Ashton Kutcher...

Elle vit mal les rumeurs d'une relation entre son ex et Rihanna !

 

Alors que l'on pensait que Demi Moore était en train de se relever doucement de sa rupture avec Ashton Kutcher, il paraîtrait qu'il n'en soit rien et que l'actrice prenne très mal les rumeurs d'une relation entre son ex et Rihanna.

Depuis quelques jours, la rumeur enfle : Ashton Kutcher et Rihanna seraient en couple. Pour certains, l'information est véridique, pour d'autres, il ne s'agit que d'une histoire de plus pour faire couler de l'encre. De toute manière, aucun des deux touchés n'a commenté la nouvelle qui en reste donc au stade de rumeur. Ce qui n'empêche pas Demi Moore de se ronger les ongles jusqu'à la moelle lorsqu'elle entend parler de la rumeur.  Une source explique au magazine britannique Closer : "Demi ne peut pas croire qu'Ashton puisse faire ça. Elle est vraiment blessée par ces rumeurs et se sent humiliée qu'il se lie avec des célébrités quelques semaines à peine après qu'elle soit sortie de rehab", "Elle a l'impression que cela dégrade encore plus son mariage", a poursuivi cette source.

Malheureusement pour Demi Moore, d'autres sources affirment que Rihanna ferait tout pour conquérir Ashton Kutcher. La chanteuse est sans pitié. "RiRi est attirée par Ashton depuis une éternité, ils s'envoient des textos depuis pas mal de temps", a révélé une source, rejointe ensuite par une autre : "Des amis disent que RiRi espérait récemment se remettre avec Chris, mais il n'a pas voulu quitter sa petite amie, Karrueche Tran. Elle sait qu'être liée à Ashton ferait les gros titres et attirerait l'attention de Chris".




Bons Plans
Météo
Mercredi 22 Octobre 2014
Ste Elodie

Matin

Aprés-midi

 Demi Moore se sent humiliée par Ashton Kutcher...-Radio Espace