INFO MUSIQUE
Katy Perry, le pop art manque de fun



Le Lundi 11 Juin 2012 à 14:49

Katy Perry, le pop art manque de fun


De retour sur scène à l'occasion du Capital FM's Summertime Ball organisé samedi à Londres, Katy Perry a renoué avec sa passion pour le rétro. Un peu gothique ces derniers temps, la brunette est revenue à un style de comics girl aux airs parfaitement pop. Bien entourée lors de sa performance, la chanteuse a misé sur un total look noir et blanc pour se démarquer de ses danseurs. Un look pop art qui manque cependant de fun.

Habituée des tenues ultra-sexy, la chanteuse semble manquer d'inspiration pour l'occasion. Elle joue ainsi la carte 50's avec un look coordonné. Pantalon seconde peau taille haute et à mi-mollet et top sans manche noué à la taille, elle opte pour un ensemble assorti dans le moindre détail. A pois noirs sur fond blanc, cette tenue a tendance à lui donner des airs de cartoon plus que de pin-up. Un peu à l'étroit dans cet ensemble, elle manque de féminité et peine à nous convaincre.

Aux pieds, elle laisse de côté ses Louboutin fétiches qu'elle troque contre une paire de derbys noirs et blancs coordonnés avec son look. Hélas si les chaussures auraient pu faire effet, c'est raté car elles réussissent surtout à épaissir la silhouette de la chanteuse.

Exit les cheveux violets ou même la tendance Schtroumpf capillaire, Katy Perry revient à un simple carré baguette couleur de jais. Une perruque qui elle non plus ne réussit pas à convaincre. Une paire de créoles rouges XL apporte une pointe de couleur mais manque de style.

Un look décevant qui nous fait regretter la bonne époque où Katy Perry redoublait d'audace dans ses tenues de scène.




Bons Plans

Retrouvez Christophe…
Météo
Jeudi 02 Octobre 2014
St Léger

Matin

Aprés-midi